Guest Posted November 27, 2013 Report Share Posted November 27, 2013 Salut à tous, J'essaye de comprendre certaines choses.Quand je vais ici : http://www.free-reseau.fr/cad33pour consulter les éventuels incidents je peux voir qu'il y a eu sur mon répartiteur cad33-2 une coupure dans la nuit. Hors quand je consulte mafreebox.freebox.fr je ne vois aucune coupure dans l'historique. Je suis sur d'être sur le cad33-2 car quand je clic sur "ma ligne" j'ai bien cad33-2 alors y a t'il quelque chose que j'ai loupé ? merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted November 27, 2013 Report Share Posted November 27, 2013 Bonjour, L historique de la Freebox indique les coupures entre le DSLAM et la Freebox. Si une coupure a lieu entre le coeur du réseau et le DSLAM, la connexion entre le DSLAM et la Freebox reste active donc pas de coupure. Il n y a plus de services (internet, tel et tv) mais la Freebox reste a l heure. C est invisible pour la Freebox en gros. Voila. j espere que c est clair ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 27, 2013 Report Share Posted November 27, 2013 Bonjour,Ok je comprends bien merci. Je ne pensais pas que cela était possible. Etonnant ! Mais dans le cas présent cela ressemble à une MAJ du dslam plutôt qu'un dysfonctionneme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts