Invité Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 Salut à tous, J'essaye de comprendre certaines choses.Quand je vais ici : http://www.free-reseau.fr/cad33pour consulter les éventuels incidents je peux voir qu'il y a eu sur mon répartiteur cad33-2 une coupure dans la nuit. Hors quand je consulte mafreebox.freebox.fr je ne vois aucune coupure dans l'historique. Je suis sur d'être sur le cad33-2 car quand je clic sur "ma ligne" j'ai bien cad33-2 alors y a t'il quelque chose que j'ai loupé ? merci à vous Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonjour, L historique de la Freebox indique les coupures entre le DSLAM et la Freebox. Si une coupure a lieu entre le coeur du réseau et le DSLAM, la connexion entre le DSLAM et la Freebox reste active donc pas de coupure. Il n y a plus de services (internet, tel et tv) mais la Freebox reste a l heure. C est invisible pour la Freebox en gros. Voila. j espere que c est clair ^^ Citer
Invité Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonjour,Ok je comprends bien merci. Je ne pensais pas que cela était possible. Etonnant ! Mais dans le cas présent cela ressemble à une MAJ du dslam plutôt qu'un dysfonctionneme Citer
Messages recommandés