Céline Nadal Posté(e) le 9 mars 2021 Signaler Posté(e) le 9 mars 2021 Bonjour à tous, Ma fibre a été installée en juillet 2020 (par un branquignol incompétent qui nous fait passer le câble sur le toit sous le zinc...) et depuis nous subissons des coupures de quelques minutes à plusieurs heures (voyant orange du boîtier fibre éteint et la box reste bloquée à l'étape 3) Nous avons eu 3 techniciens qui sont venus nous changer le boîtier fibre mais le pb ne vient pas de lui. Un de ces techniciens nous a dit qu'une voisine qui habite un peu plus haut a exactement le même pb et que nous somme branchées sur le même "tiroir". Malgré plein d'appels au service technique rien ne bouge, ils ouvrent des tickets d'incident, on prend les rdv et ils sont annulés dans la foulée, forcément quand le signale revient plus besoin d'intervention... Je ne sais plus quoi faire pour résoudre le problème, j'ai été voir la fameuse voisine qui est sur le point de résilier car rien ne bouge, mais le problème c'est que je n'ai pas d'autres choix que free car il n'y a qu'eux qui ont un femto qui me permet d'avoir le réseau mobile, j'habite dans un petit village au fond d'une cuvette donc l'antenne 4g ne passe pas et en plus maison en pierres... Si vous avez des solutions pour faire bouger les choses n'hésitez pas à me les communiquer! Merci de m'avoir lue Citer
Chre Posté(e) le 10 mars 2021 Signaler Posté(e) le 10 mars 2021 Bonjour @Céline Nadal Tu peux tenter une réclamation officielle auprès de Free : https://www.free.fr/assistance/142.html Il faut un envoi postal en LRAR, dont tu peux demander le remboursement en joignant le justificatif de paiement du LRAR. Courage. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.