Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je voulais savoir si certain avait fait des manip sur leur box quand elles ont le soucis des 74sec (ou 1min14) ?

 

Car apres 2appels sur la hotline:

 

    samedi matin on nous repond soucis sur la ligne a cause de la neige, effectivement samedi matin le bug apparait sur free reseau. on nous donnes 72h!

    lundi soir de nouvau appel a la hotline car la frequence de desynchro est passer de aleatoirement entre 10 et 30min a toutes les 1min14! Sachant que ca coupe, tv, telephone et internet.

 

Ce matin, mail de free comme quoi le ticket est fermer et que tout va pour le mieu!

 

A midi, toujours le meme probleme, je reboot quand meme la box histoire de voir si ca change, rien non plus!

 

D'ou ma question, y a t'il une manip, ou free s'est foutu de ma gueule?!

 

2eme question: est ce qu'un passage sur une box revolution pourrait etre plus puissante (en wifi) et plus stable?

 

 

Posted

Bonjour omni,

Pourriez-vous nous  transmettre  votre numéro de ligne  en message  privé  afin de consulter le ticket sur  votre  dossier ? 

Posted

apres un appel hier soir, la personne n'a pas compris pourquoi le ticket avait ete fermé!

 

Du coup, ticket ouvert avec recherche de position il me semble, en attente des 7jours ouvrés, en esperant que cela se fasse vite

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...