gigi 57 Posté(e) le 3 mars 2021 Signaler Posté(e) le 3 mars 2021 Bonjour, J'ai un abonnement FREE qui s'arrête le 31/03/2021, j'ai donc contacter le 3044 pour résilier mon contrat mais le service bien sur m'a demandé la raison qui est "mauvais débit" alors que je suis en fibre. Elle m'a proposée de modifié le canal qui d'ailleurs impossible de faire comme d'hab. ma question est es ce que je pourrais résilier fin de mois car pour elle s'etait ok mais j'ai un doute et je ne peux résilier qu'une fois que je les aurais en ligne, je voudrais savoir si il est possible d'envoyer mon courrier en RAR et si bien sûr il sera pris en compte. Je vous remercie pour vos réponses et vous souhaites une bonne journée. Ghislaine Citer
Chre Posté(e) le 3 mars 2021 Signaler Posté(e) le 3 mars 2021 Bonjour @gigi 57 Oui, c'est possible en fin de mois : https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html (article 9.2 notamment) Attention, pour le retour du matériel, le colis doit être complet (Freebox, accessoires, câbles, etc.). Prends une photo du contenu du colis, et garde précieusement la preuve d'envoi car il y a régulièrement des litiges sur ces retours de matériels. Des frais de résilisation de 49€ sont facturés, et oui, envoi en LRAR. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.