Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Rattachement impossible car devenu compte principal..


Katty-Kat

Messages recommandés

Bonsoir ! 

Je viens demander de l'aide car vraiment je sature et ça fait des jours que je tourne en rond avec ce problème.. 

En fait, mon père m'a offert le forfait à 19.99 pour que je puisse avoir internet illimité vu qu'il est abonné freebox. C'était vraiment ça le but ! Alors il a fait les manip, à distance de moi donc je ne sais pas comment il s'en est pris mais en tout cas, je viens de passer les 150 gigas et je me retrouve en débit réduit.. 

J'ai trouvé quelques réponses au départ qui aurait dû fonctionnées car ça a l'air simple à la base de rattacher une ligne mais je ne peux pas car mon identifiant est le compte principal.. Donc forcément ça me dit qu'il est impossible de rattacher mon propre compte.. J'aurai dû être une ligne secondaire et je me retrouve bloquée.. (peut être a t'il fait une mauvaise manip lorsqu'il a activée ma ligne ?) 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider!!

Bonne soirée à tous et merci d'avance. 

Katty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Katty-Kat

Ton père à un forfait Free mobile lui aussi ou pas ?

S'il n'en a pas, la procédure de rattachement (tu auras besoin des identifants Freebox de ton père) :

https://mobile.free.fr/assistance/281.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a dit que oui son téléphone était chez free également mais il n'y connaît pas grand chose faudra que je lui redemande. Ce qui m'étonne c'est que son numéro de portable ne ressort nulle part à part dans le champ "contact". Parcontre il m'a donné ses identifiants mobile et box car ça l'a saouler (ce que je comprends maintenant) sauf que pour le mobile c'est moi du coup.. Même quand je passe par avantage freebox ça ne veux pas prendre en compte ma demande.. Normalement il devrait payer 4euros en moins et moi être en illimité pour internet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Katty-Kat

S'il avait son abonnement Free mobile avant le tien, il faut aller sur son compte Freemobile à lui pour rattacher ta ligne et ainsi bénéficier de l'avantage Freebox permettant la réduction et les données mobiles illimitées.

Je crois comprendre (pas facile à distance) qu'il y aurait eu une inversion des numéros ? Cela devrait fonctionner quand même.

Sinon, tu peux toujours appeler le 32.44 pour exposer ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...