Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

cela fait 3 mois que je ne peux plus regarder la télé avec free. coupure internet a gogo. coupure des chaines tv meme quand internet fonctionne.

quand je veux aller sur les chaines free je suis redirigé sur google play... sans compter ma télécommande qui ne fonctionne plus meme avec des piles neuves. ras le bolle.

j'essaie de contacter free et d'avoir quelqu'un au bout du fil pour expliquer mon cas... impossible d'avoir quelqu'un.

je n'en peu plus. est ce que quelqu'un de chez free peut me telephoner. ras le bolle

Posté(e)

Bonjour @joh88

Quel est ton modèle de Freebox ? (remplis ton profil).

Ici, c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free ;)

Posté(e)

*Bonjour* @joh88

La réinitialisation complète n'a rien donné, c'est ça ?

Essaie rappeler le 32.44 dans ce cas (les débuts d'après-midi sont généralement moins chargés).

Posté(e)

Pour les coupures Internet, il faut passer par le support Free au 32.44. Essaie d'appeler lorsque tu as une coupure (si elles sont assez longues), l'ouverture du ticket sera automatique dans ce cas.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...