joh88 Posté(e) le 27 février 2021 Signaler Posté(e) le 27 février 2021 bonjour, cela fait 3 mois que je ne peux plus regarder la télé avec free. coupure internet a gogo. coupure des chaines tv meme quand internet fonctionne. quand je veux aller sur les chaines free je suis redirigé sur google play... sans compter ma télécommande qui ne fonctionne plus meme avec des piles neuves. ras le bolle. j'essaie de contacter free et d'avoir quelqu'un au bout du fil pour expliquer mon cas... impossible d'avoir quelqu'un. je n'en peu plus. est ce que quelqu'un de chez free peut me telephoner. ras le bolle Citer
Chre Posté(e) le 27 février 2021 Signaler Posté(e) le 27 février 2021 Bonjour @joh88 Quel est ton modèle de Freebox ? (remplis ton profil). Ici, c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free Citer
joh88 Posté(e) le 28 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2021 c'est une boxe 4k Citer
Chre Posté(e) le 28 février 2021 Signaler Posté(e) le 28 février 2021 *Bonjour* @joh88 Essaie de la réinitialiser en suivant ce tuto par exemple : https://www.universfreebox.com/article/40171/Tuto-Comment-reinitialiser-sa-Freebox-Mini-4K-en-cas-de-probleme-par-exemple Citer
joh88 Posté(e) le 5 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2021 j'ai deja tout éssayé rien n'y fait Citer
Chre Posté(e) le 5 mars 2021 Signaler Posté(e) le 5 mars 2021 *Bonjour* @joh88 La réinitialisation complète n'a rien donné, c'est ça ? Essaie rappeler le 32.44 dans ce cas (les débuts d'après-midi sont généralement moins chargés). Citer
joh88 Posté(e) le 5 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2021 merci pour le lien je ne connaissais pas cette manip. les chaines free refonctionne. c'est deja ca. reste encore mes coupures internet Citer
Chre Posté(e) le 5 mars 2021 Signaler Posté(e) le 5 mars 2021 Pour les coupures Internet, il faut passer par le support Free au 32.44. Essaie d'appeler lorsque tu as une coupure (si elles sont assez longues), l'ouverture du ticket sera automatique dans ce cas. Citer
Messages recommandés