Vince3000 Posté(e) le 21 février 2021 Signaler Posté(e) le 21 février 2021 Hello les amis, Ayant voulu mettre à jour mes mots de passes via un gestionnaire de mot de passe, j'ai fait une fausse manip et ait perdu le tout nouveau mot de passe que je venais de définir sur mon espace abonné Free. Cependant, en voulant faire une demande de réinitialisation de mot de passe sur ma boîte mail en icloud.com, impossible de recevoir ce dit mail alors que Free m'indique bien que le mail est parti. J'ai pu vérifier si le mail était le bon avant de me dé-logger de mon espace abonné et malheureusement ce n'est jamais arrivé. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance. Citer
Chre Posté(e) le 22 février 2021 Signaler Posté(e) le 22 février 2021 Bonjour @Vince3000 Si tu es sûr d'avoir bien saisi ton adresse mail, il faut patienter. Un mail peut mettre plusieurs heures à être acheminés. As-tu bien vérifié aussi le dossier spams ou commercial ou réseaux sociaux, etc. dans ta boîte mail ? Citer
Vince3000 Posté(e) le 26 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2021 J'ai trouvé une solution au problème : il fallait appeler le support automatisé pour qu'il m'envoie mes logs, si je passais par le service web impossible de recevoir quoi que ce soit, même dans les SPAMS. Citer
Chre Posté(e) le 27 février 2021 Signaler Posté(e) le 27 février 2021 Bonjour @Vince3000 Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marque comme résolu » à droite de « Citer » en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
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