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Posté(e)

Hello les amis, 

Ayant voulu mettre à jour mes mots de passes via un gestionnaire de mot de passe, j'ai fait une fausse manip et ait perdu le tout nouveau mot de passe que je venais de définir sur mon espace abonné Free. Cependant, en voulant faire une demande de réinitialisation de mot de passe sur ma boîte mail en icloud.com, impossible de recevoir ce dit mail alors que Free m'indique bien que le mail est parti. J'ai pu vérifier si le mail était le bon avant de me dé-logger de mon espace abonné et malheureusement ce n'est jamais arrivé.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour @Vince3000

Si tu es sûr d'avoir bien saisi ton adresse mail, il faut patienter. Un mail peut mettre plusieurs heures à être acheminés. As-tu bien vérifié aussi le dossier spams ou commercial ou réseaux sociaux, etc. dans ta boîte mail ?

Posté(e)

J'ai trouvé une solution au problème : il fallait appeler le support automatisé pour qu'il m'envoie mes logs, si je passais par le service web impossible de recevoir quoi que ce soit, même dans les SPAMS.

Posté(e)

Bonjour @Vince3000

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marque comme résolu » à droite de « Citer » en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci.

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