Fbx26925666 Posté(e) le 18 février 2021 Signaler Posté(e) le 18 février 2021 Bonjour mardi on m’a installer la fibre de chez Free ça a marcher 20 minutes ensuite retour étape 3 ça n’arrête pas de couper sans arrêt ça affiche l’heure pendant 5 a 10 minutes et hop retour étape 3 ça me rend fou j’ai déjà envi de leur renvoyer leur merde j’ai mes enfants qui ne peuvent pas regarder la tv hors je regrette déjà de faire parti de leur clientèle !!!!! Si le problème n’est pas régler très vite je vais résilier je l’es ai joint au 3244 il ont ouvert un ticket d’incident mais toujours pas de nouvelle !!!! Citer
Chre Posté(e) le 18 février 2021 Signaler Posté(e) le 18 février 2021 Bonjour Fbx, Si le numéro de ton pseudo est ton identifiant Freebox réel, je t'invite à la changer immédiatement, cela pourrait être utilisé par des personnes malintentionnées. Une fois l'incident ouvert, il faut attendre l'intervention de Free, qui peut aller de quelques heures à quelques semaines suivant la nature de la panne. Si un technicien doit se déplacer, c'est plus long, et c'est probablement ton cas avec le retour à l'étape 3. Contractuellement dans les CGV que tu as validé, c'est 15 jours ouvrés maximum de délai, soit 3 semaines. C'est généralement plus court, c'est parfois plus long. Citer
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