Beb78 Posté(e) le 17 février 2021 Signaler Posté(e) le 17 février 2021 je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail free via zimbra ou free (Erreur de connexion au serveur de stockage.). Cette messagerie est très importante pour moi pour ce qu'elle contient. Merci de m'aider. PS. J'ai changer mon mot de passe mais cela n'a rien changé.... Citer
Chre Posté(e) le 17 février 2021 Signaler Posté(e) le 17 février 2021 *Bonjour* @beb78 Soit le serveur qui héberge tes mails chez Free est en panne, et alors il faut attendre son rétablissement (1 à 2 jours ouvrés généralement), soit ton mail est compromis et bloqué provisoirement par Free. As-tu des mails de cette adresse dans un client de messagerie (Outlook, Thunderbird) ? Cela permettra de retrouver le nom de ton serveur mail. Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr ? (si erreur, copie/colle le résultat ici, en enlevant tes infos personnelles le cas échéant). Citer
Messages recommandés