francois34 Posté(e) le 16 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2021 Bonsoir, Je me suis abonné à Free Béziers Polygone mi-décembre, bien accueilli par une jeune femme. Comme je possède un pavillon Sous-sol, Rez-de-chaussée et étage, je suis repassé à l' agence pour commander un autre répétiteur car ma connexion wi-fi est très mauvaise. , le responsable après lui avoir exposé mon problème m'affirmait que çà ne servait à rien , mais j'ai insisté pour qu'il m'en commande un. Il m'a demandé de prendre rendez-vous pour le lendemain, pour faire ma commande, en sachant que j'habite à plus de 20 km. Je lui ai fait part que c'est un très mauvais commercial et que j'allais partir, il m'a fait comprendre qu' il s'en fichait. Je suis resté 2 mois chez Free. Je ne pense pas être le seul client à avoir été accueilli par cette personne qui n'a pas sa place dans cette enseigne. J' espère être lu par une personne responsable à Free pour sanctionner cet employé qui donne une mauvaise image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 17 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2021 Bonjour, Message posté en double. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout Merci :-) Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés