Gabkill54 1 Posted February 16 Report Share Posted February 16 bonjour jai des microlag sur ma box mini 4k sur le serveur quand j'utilise le wifi en exemple : ma play en contrôle a distance en wifi 2.4 ou 5 ghz la connexion se coupe au bout de 10, 15 sec et c'est vraiment énervant alors que le réseau n'est pas utilisé par exemple tele, pc, téléphone a 1 ms ou 2 ms sa marche nickel et a 5 ms ou plus cest quand sa bug merci de m'aider Quote Link to post Share on other sites
DMar 6 Posted February 16 Report Share Posted February 16 Bonjour @Gabkill54 Via Freebox OS vous pouvez modifier les canaux WIFI 2.4 ou 5 GHz, vous disposez aussi d'un "radar" pour visualiser l'occupation des canaux à proximité de votre Freebox. Quote Link to post Share on other sites
Gabkill54 1 Posted February 16 Author Report Share Posted February 16 oui mais tout type de cannaux et de reseau bug et fais des microlag Quote Link to post Share on other sites
Gabkill54 1 Posted February 16 Author Report Share Posted February 16 je pense que le problème viens de la carte reseau de ma freebox Quote Link to post Share on other sites
Solution DMar 6 Posted February 16 Solution Report Share Posted February 16 Il ne vous reste plus qu'à contacter le 3244. Quote Link to post Share on other sites
Gabkill54 1 Posted February 16 Author Report Share Posted February 16 oui mais mes parents disent quelle marche nickel donc ils ne veulent pas remplacer la box Quote Link to post Share on other sites
DMar 6 Posted February 16 Report Share Posted February 16 Malheureusement, je suis incompétent sur les problèmes de parents 😉 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Gabkill54 1 Posted February 17 Author Report Share Posted February 17 sa fais rien mais merci pour vos conseils 😊 1 Quote Link to post Share on other sites
mecano91 90 Posted February 18 Report Share Posted February 18 La 4k n'a pas le meilleur des wifi à la base qui n'est pas fabuleux sir la plupart des box de toutes façons tout fai confondu Par contre il faut tester de séparer les deux cartes réseau avec chacune leurs ssid parcque certains périphériques peuvent avoir des soucis pour les gerer et basculer d'un réseau à l'autre Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to post Share on other sites
Gabkill54 1 Posted February 18 Author Report Share Posted February 18 oui mais cest du jour au lendemain qui il y a eu se bug Quote Link to post Share on other sites
Franck Toudoux 17 Posted February 18 Report Share Posted February 18 Avant sa mort, il était vivant. 1 Quote Link to post Share on other sites
Gabkill54 1 Posted February 18 Author Report Share Posted February 18 oui Quote Link to post Share on other sites
Gabkill54 1 Posted February 19 Author Report Share Posted February 19 (edited) mais ma freebox hd que j'avais avant n'avait pas se problème donc free a mis de l'argent pour la partie logiciel mais beaucoup moins pour la partie hardware se qui fais se problème donc la qualité de celle-ci Edited February 19 by Gabkill54 oublie de mots Quote Link to post Share on other sites
mecano91 90 Posted February 19 Report Share Posted February 19 mais ma freebox hd que j'avais avant n'avait pas se problème donc free a mis de l'argent pour la partie logiciel mais beaucoup moins pour la partie hardware se qui fais se problème donc la qualité de celle-ciLa Freebox hd la box dont le Wi-Fi était tellement problématique qui la causé l'arrêt de la liaison Wi-Fi entre box TV et serveur remplacé par les cpl Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts