legalb Posté(e) le 14 février 2021 Signaler Posté(e) le 14 février 2021 bonjour je ne suis plus client chez et je n arrive plus ni a me connecter a un compte secondaire ni a me connecter sur free pour recuperer ce mot de passe merci compte blud29@free.fr Citer
Chre Posté(e) le 14 février 2021 Signaler Posté(e) le 14 février 2021 Bonjour @legalb Ne publie pas ton adresse mail sur un forum public ! Tu peux éditer ton message s'il est récent pour supprimer ton adresse. Même si tu n'a plus d'abonnement Internet Free, tu reste abonné chez Free via ton adresse mail. Seulement, ton adresse est orpheline, il faut créer un nouveau compte free "acces libre" (gratuit) pour retrouver la gestion complète de ton adresse mail. Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse mail Free ? (copie/colle le résultat ici si erreur, en enlevant tes infos personnes le cas échéant). Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.