Cecilou Posté(e) le 10 février 2021 Signaler Posté(e) le 10 février 2021 Bonjour, j'ai un Xiaomi redmi note 9 Pro. Hier j'ai envoyé bcp de SMS, jusqu'à ce que "erreur 38". J'ai éteins mon tél, sorti la carte sim. Je suis allée sur Google. J'ai vu qu'il fallait rentrer +33695000695 dans le centre SMS (jamais trouvé sur mon tel). J'ai trouve qq chose ds param=>cartes sim &réseaux. Rien.... J'ai appelé Free qui ne m'a rien appris de plus, ne connaissant pas mon tél. HELP ME PLEASE!!! Citer
Chre Posté(e) le 10 février 2021 Signaler Posté(e) le 10 février 2021 (modifié) Bonjour @Cecilou Tu es bien abonné chez Free mobile ? Tu peux regarder ce fil de discussion qui donne des instructions pour paramétrer ton centre de messages. Quel est la version de ton Android ? Dans le même fil, on voit que la problème était ponctuel et la situation est revenue à la normale d'elle-même EDIT : j'ai trouvé ce conseil aussi Citation Un message "erreur 38" peut occasionnellement s'afficher suite à une mise à jour de votre téléphone. Ce message concerne tous les opérateurs. Pour résoudre ce problème : Supprimer la fiche de votre contact dans votre téléphone et re-créez la avec l'indicatif +336 xx xx xx xx ou 06 xx xx xx xx Et/ou supprimer la conversation SMS et récréer le SMS que vous souhaitiez envoyer. Modifié le 10 février 2021 par Chre Citer
Messages recommandés