Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème connexion 25/11


Bou Bou'Hc

Messages recommandés

Bonjour à tous , 

 

Petit soucis aujourd'hui en rentrant du travail , en voulant me détendre je constate sur la freebox que j'ai plus de 3m de débit ! Chouette !!

Mais après un test sur mire adsl il s’avère que je n'est que 10ko/s ...

Bien évidemment la tele n'est donc plus accessible ....

Je suis branché sur  den59-1 ( j'ai d'ailleurs contacté la hotline pour demander que ma ligne soit raccorder a bou59-1 , car en effet il y a prés de 2kilométres de différence et cela je pense me ferais gagner en débit mais madame n'a rien voulu savoir ) 

 

Suis-je le seul dans se cas ? Est ce que la distance entre les differentes bornes me ferait du débit ?

Impossible de visionner quelque chose ou meme jouer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip depuis ce matin, ca rame a mort. Comme au bon vieux temps du 56K.

 

Mais bon a l'epoque y'avait pas toutes ces conneries de pub et gadgets dans les pages web donc ca s'affichait plus vite que maintenant.

 

J'espère que Free va régler ca vite parce que ca fait bientot 10h que ca dure par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

moi je suis raccordé à Raimbeaucourt, pas loin de douai et je suis en 56 k par contre la tv HD fonctionne trés bien je comprends rien ... mes freeplugs ont desynchronisé pour la 1ere fois en 5 ans hier ... je sais pas si c est un hasard mais ca semble bizarre ... de gros problémes ds le 59 donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonjour à tous,

moi aussi à coté de tourcoing, ping à 201 ms alorss que je tourne à 37 d'habitude... Impossible de jouer à call of duty tellement ça lag c'est horrible...

"

J'ai même pas essayé de me connecter à un jeu personnellement tellement j'ai vu ce truc ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vois que je suis pas le seul sur HEM-62 a avoir un problème , 200ms de ping et un débit digne d'un 56k, ça enchaîne les problèmes free en ce moment, perte de débit ( passage de 16 a 11 mega soit disant une perte accéptable pour eux ) jusqu'au changement du nra récemment ( ou je suis repassé a 18 mega j'ai eu du bol ), wi fi qui perd en intensité a cause de la freebox V6 R1 qui a une puce wi fi moisi, plus d'internet il y a 2-3 semaines a cause d'une maj et maintenant ça, dur dur free...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement j'hallucine. Maintenant, tout les mois il y a un problème. Les micros coupures entraînant des désynchronisations en août -septembre. Des déconnexions tout court pendant 2 - 3 jour en octobre. Et maintenant un débit quasi inexistant qui a flingué toute la journée. On rajoute le fait que quand on est aux heures de pointe, il y a un coup de mou au niveau de la connexion sur Youtube ou autre. D’ailleurs j'ai remarqué que Facebook galérait comme c'est pas permis durant ces heures de pointe. Rien que pour me connecter à ce forum, c'est une misère.

 

Est ce qu'il y a autant de problèmes chez les autres FAI ?

 

Est ce qu'un jour il sera possible d'avoir un réseau internet stable comme c'est le cas pour l’électricité ? (secrètement, je me dit que le jour où ça arrivera, Free n'existera plus depuis bien longtemps).

 

Comme je n'ai pas encore eu de problème avec la freebox révolution, j'imagine que ça sera le problème de décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ose pas imaginer ce que le gentil technicien de la hotline peut répondre au premier d'entre nous qui a appelé pour signaler le problème... J'ai souvenir de mon dernier appel vers le 22/10/2013 où il m'a pris pour un abruti d'abonné :

 

Pas de perte de synchro donc pas de problème chez Free, c'est chez vous cher abonné que cela ne va pas !

 

Merci de votre professionnalisme... A bientôt chez Free...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais dans les premiers a appeler la hotline ce matin, après les tests et questions obligatoires, un technicien m'a annoncé qu'en effet il y a avait un gros problème au niveau des DSLAM. Donc plus qu'à attendre qu'ils résolvent le problème.

Ils n'ont absolument pas sous-entendu que le problème venaient de chez moi.

 

Com59 ping 214ms débit 6ko/s :crazy:

Modifié par Demisel
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais dans les premiers a appelé la hotline ce matin, après les tests et questions obligatoires, un technicien m'a annoncé qu'en effet il y a avait un gros problème au niveau des DSLAM. Donc plus qu'à attendre qu'ils résolvent le problème.

Ils n'ont absolument pas sous-entendu que le problème venaient de chez moi.

 

Com59 ping 214ms débit 6ko/s :crazy:

Tant mieux, il y a donc du progrès... coté communication clientéle mais pas du coté satisfaction !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...