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Yohann Colon

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  1. Bonjour, Je permet de venir vers vous pour trouver une solution car depuis mon deménagement ma freebox est bloqué sur l'etape 2 j'ai lancé un ticket a free qui donne ceux ci 24/04/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 24/04/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 07/05/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 15/05/2015Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00 . 21/05/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 23/05/2015 Suite à la demande du 21/05/2015, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). 28/05/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 01/06/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 08/06/2015Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 08/06/2015 entre 10h00 et 12h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous 11/06/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée, l'opérateur histotique n'a pas encore répondu Free ma envoyer un deuxième technicien car pour France Felecom tous doit fonctionner car ma ligne a etait réparé , le technicien est venu chez moi et il ma confirmer de nouveau que tout est ok de chez moi, je suis sur le point de faire une resiliation ,donc si quelqu'un peut me dire comment essayé de faire bouger les choses , car si Free ou France Telecom se renvoie la balle on vas touner en rond pendant encore tres longtemp Merci
  2. Bonjour, Je permet de venir vers vous pour trouver une solution car depuis mon deménagement ma freebox est bloqué sur l'etape 2 j'ai lancé un ticket a free qui donne ceux ci 24/04/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.24/04/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.07/05/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.15/05/2015Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.21/05/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.23/05/2015 Suite à la demande du 21/05/2015, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).28/05/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.01/06/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.08/06/2015Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 08/06/2015 entre 10h00 et 12h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous Free m'envoie un deuxième technicien car pour France Felecom tous doit fonctionner car ma ligne a etait réparé , je suis sur le point de faire une resiliation ,donc si quelq'un peut me dire comment essayé de faire bouger les choses , car si Free ou France Telecom se renvoie la balle on vas touner en rond pendant encore tres longtemp Merci
  3. Sa rame toujours pour moi près de saint pol sur ternoise dans le pas de calais ,sa devien très ennervant
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