Bou Bou'Hc Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour à tous , Petit soucis aujourd'hui en rentrant du travail , en voulant me détendre je constate sur la freebox que j'ai plus de 3m de débit ! Chouette !!Mais après un test sur mire adsl il s’avère que je n'est que 10ko/s ...Bien évidemment la tele n'est donc plus accessible ....Je suis branché sur den59-1 ( j'ai d'ailleurs contacté la hotline pour demander que ma ligne soit raccorder a bou59-1 , car en effet il y a prés de 2kilométres de différence et cela je pense me ferais gagner en débit mais madame n'a rien voulu savoir ) Suis-je le seul dans se cas ? Est ce que la distance entre les differentes bornes me ferait du débit ?Impossible de visionner quelque chose ou meme jouer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thory Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 (modifié) Même probleme sur Cambrai cam59-190ko de debitSa a l'air d'être général sur la région Modifié le 25 novembre 2013 par Thory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludox Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Ouaip depuis ce matin, ca rame a mort. Comme au bon vieux temps du 56K. Mais bon a l'epoque y'avait pas toutes ces conneries de pub et gadgets dans les pages web donc ca s'affichait plus vite que maintenant. J'espère que Free va régler ca vite parce que ca fait bientot 10h que ca dure par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Bou'Hc Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 90ko je serai heureux lol ... et la j'ai eu desynchro / resynchro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerebrate Zasz Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Je suis dans ce cas aussi sur le DSLAM NFE59, hier j'etais a 11 de ping, 10.5Mbps, et en rentrant des cours ce soir je vois quoi 180 de ping 0.3Mbps et 30% de pertes!! Merci Free, on a tout compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppier Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 bonjour, moi je suis raccordé à Raimbeaucourt, pas loin de douai et je suis en 56 k par contre la tv HD fonctionne trés bien je comprends rien ... mes freeplugs ont desynchronisé pour la 1ere fois en 5 ans hier ... je sais pas si c est un hasard mais ca semble bizarre ... de gros problémes ds le 59 donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Vanoverberghe Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour à tous,moi aussi à coté de tourcoing, ping à 201 ms alorss que je tourne à 37 d'habitude... Impossible de jouer à call of duty tellement ça lag c'est horrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozon3 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonsoir, Pour apporter mon témoignage Je suis sur HEM-62, je télécharge à 10ko/sec depuis aujourd'hui ( au lieu de 600 ), et la TV fonctionne très bien, faut-il contacter la hotline ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerebrate Zasz Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 "Bonjour à tous, moi aussi à coté de tourcoing, ping à 201 ms alorss que je tourne à 37 d'habitude... Impossible de jouer à call of duty tellement ça lag c'est horrible... " J'ai même pas essayé de me connecter à un jeu personnellement tellement j'ai vu ce truc ^^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkware Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonsoir, je vois que je suis pas le seul sur HEM-62 a avoir un problème , 200ms de ping et un débit digne d'un 56k, ça enchaîne les problèmes free en ce moment, perte de débit ( passage de 16 a 11 mega soit disant une perte accéptable pour eux ) jusqu'au changement du nra récemment ( ou je suis repassé a 18 mega j'ai eu du bol ), wi fi qui perd en intensité a cause de la freebox V6 R1 qui a une puce wi fi moisi, plus d'internet il y a 2-3 semaines a cause d'une maj et maintenant ça, dur dur free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockett59 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Meme probleme en banlieue de Douai (Lambres) je tourne a 20 ko en download au lieu de 550 et ping de 200 au lieu de 35 et ce depuis 11h ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dx7 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Problèmes d’accès à Internet depuis ce matin , Cou62 Les équipes techniques sont sur le coup < Apparament c'est un problème avec un de leurs serveurs > Cela toucherait 5 départements... Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 http://www.universfreebox.com/article/23108/Free-Probleme-de-navigation-tres-lente-sur-Internet-dans-plusieurs-departements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo59 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Pareille près de Lille TV HD fonctionne sans problème mais pas la connexion internet, ca rame a mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calips Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Pareil pour moi sur le DSLAM nfe-59 180 de ping constant. Pas de jeu en ligne ce soir pour ma part x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
channel48 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Sincèrement j'hallucine. Maintenant, tout les mois il y a un problème. Les micros coupures entraînant des désynchronisations en août -septembre. Des déconnexions tout court pendant 2 - 3 jour en octobre. Et maintenant un débit quasi inexistant qui a flingué toute la journée. On rajoute le fait que quand on est aux heures de pointe, il y a un coup de mou au niveau de la connexion sur Youtube ou autre. D’ailleurs j'ai remarqué que Facebook galérait comme c'est pas permis durant ces heures de pointe. Rien que pour me connecter à ce forum, c'est une misère. Est ce qu'il y a autant de problèmes chez les autres FAI ? Est ce qu'un jour il sera possible d'avoir un réseau internet stable comme c'est le cas pour l’électricité ? (secrètement, je me dit que le jour où ça arrivera, Free n'existera plus depuis bien longtemps). Comme je n'ai pas encore eu de problème avec la freebox révolution, j'imagine que ça sera le problème de décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann Colon Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Sa rame toujours pour moi près de saint pol sur ternoise dans le pas de calais ,sa devien très ennervant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thory Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Par contre aucun soucis sur le prélèvement automatique pour l'abonnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poli Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 je suis de lille, k ai le probleme depuis ce matin je peux surfer sur la toile mais pas possible de regarder tranquillement une video sans avoir une coupure tout les 5secondes en plein centre de lille, j'aurais pas imaginer connaitre ca.......et ca dure depuis genre 10h du mat je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolivef Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Et j'ose pas imaginer ce que le gentil technicien de la hotline peut répondre au premier d'entre nous qui a appelé pour signaler le problème... J'ai souvenir de mon dernier appel vers le 22/10/2013 où il m'a pris pour un abruti d'abonné : Pas de perte de synchro donc pas de problème chez Free, c'est chez vous cher abonné que cela ne va pas ! Merci de votre professionnalisme... A bientôt chez Free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades59 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 les techniciens free ont l'air aussi compétent que ceux qui répondent à la hotline... ET bien sur aucune reponse ici de la part de free... ils nous prennent vraiment pour des cons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demisel Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 (modifié) j'étais dans les premiers a appeler la hotline ce matin, après les tests et questions obligatoires, un technicien m'a annoncé qu'en effet il y a avait un gros problème au niveau des DSLAM. Donc plus qu'à attendre qu'ils résolvent le problème.Ils n'ont absolument pas sous-entendu que le problème venaient de chez moi. Com59 ping 214ms débit 6ko/s Modifié le 25 novembre 2013 par Demisel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades59 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Si ils savent pas resoudre un problème en 1 journée, faut peut être qu'ils se posent des questions sur la compétences des techniciens. Et bien entendu, nous n'auront ni mail d'escuse, ni remise sur la prochaine facture.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolivef Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 j'étais dans les premiers a appelé la hotline ce matin, après les tests et questions obligatoires, un technicien m'a annoncé qu'en effet il y a avait un gros problème au niveau des DSLAM. Donc plus qu'à attendre qu'ils résolvent le problème.Ils n'ont absolument pas sous-entendu que le problème venaient de chez moi. Com59 ping 214ms débit 6ko/s Tant mieux, il y a donc du progrès... coté communication clientéle mais pas du coté satisfaction ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mde59 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour à tous, Mêmes problèmes sur PRO59. Ping à 200ms et download au mieux à 150 ko. Par contre tv ok. Bizarre. Il ne reste plus qu'à attendre la résolution. Bon courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.