Elowe Posté(e) le 4 février 2021 Signaler Posté(e) le 4 février 2021 Bonjour à tous . Voici un numéro qui a été appelé sur le suivi du portable de ma fille . Lorsque je regarde dans son journal d'appel il n'y figure pas (facile de supprimer) . Savez vous de quoi il s'agit ? Merci Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 4 février 2021 Signaler Posté(e) le 4 février 2021 bonjour peut etre un numero court. Il faut la facture pour avoir tous les numeros Citer
Elowe Posté(e) le 4 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2021 il y a 48 minutes, Admin Free-reseau a dit : bonjour peut etre un numero court. Il faut la facture pour avoir tous les Malheureusement je n'ai que les 6 premiers chiffres sur les factures donc je n'aurai que 000000..... Qu'appellez vous par numéro court ? Merci Citer
mecano91 Posté(e) le 4 février 2021 Signaler Posté(e) le 4 février 2021 Malheureusement je n'ai que les 6 premiers chiffres sur les factures donc je n'aurai que 000000..... Qu'appellez vous par numéro court ? MerciLes numéros court c'est les les numéros pour les services ou les organismes comme le 3244 de free par exemple Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Elowe Posté(e) le 4 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2021 Il y a 2 heures, mecano91 a dit : Les numéros court c'est les les numéros pour les services ou les organismes comme le 3244 de free par exemple Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Oh d'accord. Je suis totalement ignorante ..... et donc un numéro court peut apparaître sous cette forme ? Citer
Invité Posté(e) le 18 février 2021 Signaler Posté(e) le 18 février 2021 (modifié) Le 04/02/2021 à 12:42, Elowe a dit : Bonjour à tous . Voici un numéro qui a été appelé sur le suivi du portable de ma fille . Lorsque je regarde dans son journal d'appel il n'y figure pas (facile de supprimer) . Savez vous de quoi il s'agit ? Merci Bonjour Sauf erreur, quantité:24s, ça voudrait dire que la durée de l'appel a été de 24 secondes !? Je pense qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat, ni un chien, ni.... J'arrête sinon j'vais avoir L214 sur le dos ! ^^ Modifié le 18 février 2021 par Couize Citer
Messages recommandés