Elowe Posted February 4, 2021 Report Share Posted February 4, 2021 Bonjour à tous . Voici un numéro qui a été appelé sur le suivi du portable de ma fille . Lorsque je regarde dans son journal d'appel il n'y figure pas (facile de supprimer) . Savez vous de quoi il s'agit ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted February 4, 2021 Report Share Posted February 4, 2021 bonjour peut etre un numero court. Il faut la facture pour avoir tous les numeros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elowe Posted February 4, 2021 Author Report Share Posted February 4, 2021 il y a 48 minutes, Admin Free-reseau a dit : bonjour peut etre un numero court. Il faut la facture pour avoir tous les Malheureusement je n'ai que les 6 premiers chiffres sur les factures donc je n'aurai que 000000..... Qu'appellez vous par numéro court ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted February 4, 2021 Report Share Posted February 4, 2021 Malheureusement je n'ai que les 6 premiers chiffres sur les factures donc je n'aurai que 000000..... Qu'appellez vous par numéro court ? MerciLes numéros court c'est les les numéros pour les services ou les organismes comme le 3244 de free par exemple Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elowe Posted February 4, 2021 Author Report Share Posted February 4, 2021 Il y a 2 heures, mecano91 a dit : Les numéros court c'est les les numéros pour les services ou les organismes comme le 3244 de free par exemple Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Oh d'accord. Je suis totalement ignorante ..... et donc un numéro court peut apparaître sous cette forme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts