anathiel Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour, depuis ce matin je constate une énorme perte de débit suivi d'un gros pic de latence sens aucune raison ni modification de mo installation. Par contre la TV fonctionne. ma ligne :Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : SQG02Longueur : 1320 mètresAffaiblissement : 19 dBj'ai actuellement 400ms et un débit de 0.3 méga. D'habitude j'ai une latence entre 30-50 ms ainsi qu'un débit de 15 méga. J'ai tenter plusieurs réboot de ma freebox révolution mais aucun changement que puis-je faire d'autre ? Citer
Anthony Lejeune Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 même problème depuis ce matin j'ai même voulu faire un speed test qui ne s'est même pas finis du coup j'ai appelé free il m'envoye quelqu'un jeudi a voir . Citer
pjdl2004 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour,pour moi le débit est normal mais des latences, pertes de paquets (1/4) avec une commande ping Citer
Kris Redfield Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Idem même chose depuis ce matin, j'ai la tv qui fonctionne, je suis bien synchronisé comme d'habitude avec un débit brut à 8336 kbit/s mais pas moyens de dépasser les 30 ko/s et une latence entre 30/40 ms et lors de ping je perds 1 à 2 paquets sur 4. J'ai reboot la box etc... Mais rien ne change ma ligne :Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : LAA02Longueur : 2910 mètres Citer
Major Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Idem grosse perte de débit, je passe de 20mg à 100ko/s... j'ai appelé le 3244 ils me répondent gentiment que c'est général et qu'ils reçoiventbeaucoup d'appels a ce sujet mais que le problème est en cours de traitement... aucune information sur le délai de rétablissement et bien-sur aucun dédommagement... Citer
Sylvain Cornille-avot Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Idem sur BOI59 et après appel chez Free: Problème général en cours de résolution ... Citer
Madden1987 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 La même chose de mon côté depuis ce matin. (onv62-1) avec un passage de 17Méga à 130ko/s. Citer
Watashifr Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 même sur CRB60, sauf que Free me raconte que aucun souci chez eux et c'est ma faute... Citer
cco Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Idem sur CNF78, on arrive à peine à 100 Ko/s au lieu des plus de 800 Ko/s habituels. Citer
Laurent Vieil Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 même chose pour moi depuis 10h ce matin le dl est passé de 3,8 Mo/s à 50ko/s!! Je l'ai signalé au 3244, qui m'ont confirmé que cela ne venait pas de moi. Mon NRA : FAR02 (en vdsl2). Citer
Mkware Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Pareil pour moi depuis ce matin sur HEM62, grosse latence ( ping entre 160 et 250ms sur speedtest massy ) et un débit de 0.5Mbps au lieu de 18.5, on ma dit que tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici ce soir ou dans la nuit, espéreront que d'ici demain ce ne soit qu'un mauvais souvenir car aujourd'hui je me retrouve a l'époque des connections a 512k et c'est lent, je sais pas comment on faisait avant Citer
Madden1987 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Personne n'a de nouvelles informations à nous donner? Ou est-ce rétabli chez certains d'entre vous? Citer
amazoone Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour, même problème que vous depuis 1 mois pour ma part...comme vous on m'a dit que c'était "un problème général en cours de résolution" ... il y a 1 mois et 3 appels au SAV bon courage Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.