Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Chute de débit et gros pic de latence


anathiel

Messages recommandés

Bonjour, depuis ce matin je constate une énorme perte de débit suivi d'un gros pic de latence sens aucune raison ni modification de mo installation. Par contre la TV fonctionne.

 

ma ligne :

  • Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
  • NRA : SQG02
  • Longueur : 1320 mètres
  • Affaiblissement : 19 dB

j'ai actuellement 400ms et un débit de 0.3 méga. D'habitude j'ai une latence entre 30-50 ms ainsi qu'un débit de 15 méga. J'ai tenter plusieurs réboot de ma freebox révolution mais aucun changement que puis-je faire d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem même chose depuis ce matin, j'ai la tv qui fonctionne, je suis bien synchronisé comme d'habitude avec un débit brut à 8336 kbit/s mais pas moyens de dépasser les 30 ko/s et une latence entre 30/40 ms et lors de ping je perds 1 à 2 paquets sur 4.

 

J'ai reboot la box etc... Mais rien ne change

 

ma ligne :

  • Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
  • NRA : LAA02
  • Longueur : 2910 mètres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem grosse perte de débit, je passe de 20mg à 100ko/s...

 

j'ai appelé le 3244 ils me répondent gentiment que c'est général et qu'ils reçoivent

beaucoup d'appels a ce sujet mais que le problème est en cours de traitement...

 

aucune information sur le délai de rétablissement et bien-sur aucun dédommagement... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi depuis ce matin sur HEM62, grosse latence ( ping entre 160 et 250ms sur speedtest massy ) et un débit de 0.5Mbps au lieu de 18.5, on ma dit que tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici ce soir ou dans la nuit, espéreront que d'ici demain ce ne soit qu'un mauvais souvenir car aujourd'hui je me retrouve a l'époque des connections a 512k et c'est lent, je sais pas comment on faisait avant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...