klingon Posted January 23, 2021 Report Posted January 23, 2021 Bonsoir , J'ai malencontreusement tapé 3 fois mon code pin sans mes lunettes et ...voilà . ça ne m'est jamais arrivé ...il suffit d'une fois ... Manque de pot mon adresse mail est désactivée .Donc j'ai appelé Free afin qu'ils la changent . Ils l'ont changé ( faut attendre un jour ) Après j'ai cliqué à j'ai oublié mon MDP ...ok ils m'envoient un mail avec. Le hic c'est que je ne reçois pas le mail . Ça fait 4 fois que j'appelle et on m'envoie un autre mail qui n'apparaît pas ( ni en spam) Par contre j'ai reçu l'enquête de satisfaction et lors de mon dernier appel un courriel comme quoi j'allais recevoir séparément le MDP etc Conformément à votre demande, ceux-ci vous ont été adressés dans un eMail séparé que nous vous invitons à conserver précieusement. MAIS je ne reçois RIEN Je deviens fou. Cela fait 4 jours que je n'ai plus de téléphone ! Auriez vous.une idée de ce qu'il se passe ? Merci ! Quote
mecano91 Posted January 23, 2021 Report Posted January 23, 2021 Bonsoir , J'ai malencontreusement tapé 3 fois mon code pin sans mes lunettes et ...voilà . ça ne m'est jamais arrivé ...il suffit d'une fois ... Manque de pot mon adresse mail est désactivée .Donc j'ai appelé Free afin qu'ils la changent . Ils l'ont changé ( faut attendre un jour ) Après j'ai cliqué à j'ai oublié mon MDP ...ok ils m'envoient un mail avec. Le hic c'est que je ne reçois pas le mail . Ça fait 4 fois que j'appelle et on m'envoie un autre mail qui n'apparaît pas ( ni en spam) Par contre j'ai reçu l'enquête de satisfaction et lors de mon dernier appel un courriel comme quoi j'allais recevoir séparément le MDP etc Conformément à votre demande, ceux-ci vous ont été adressés dans un eMail séparé que nous vous invitons à conserver précieusement. MAIS je ne reçois RIEN Je deviens fou. Cela fait 4 jours que je n'ai plus de téléphone ! Auriez vous.une idée de ce qu'il se passe ? Merci !Sur la carte avec laquelle vous avez reçu la carte sim vous avez votre code puk qui vous permet de modifier votre code sim directement Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
klingon Posted January 23, 2021 Author Report Posted January 23, 2021 à l’instant, mecano91 a dit : Sur la carte avec laquelle vous avez reçu la carte sim vous avez votre code puk qui vous permet de modifier votre code sim directement Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Je ne retrouve plus rien 4 ans après... Quote
Guest Posted January 26, 2021 Report Posted January 26, 2021 Y-a plus qu'à commander une nouvelle SIM Quote
Recommended Posts