canaille Posté(e) le 21 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2021 Bonjour, j'utilisé le service d'alerte sur ma freebox et dslam quand j'étais en en ADSL mais depuis que je suis passé en fibre impossible.... Pourquoi et comment y remédier svp ? Citer
Chre Posté(e) le 21 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2021 Bonjour @canaille Il aurait fallu poster dans la bonne rubrique https://forum.free-reseau.fr/forum/7-ma-ligne-service-free-reseaufr/ Le passage en fibre optique change ton adresse IP, il faut donc mettre ton compte Free-reseau à jour. Et si ta freebox est une freebox Delta, il faut désactiver l'agrégation 4G car sinon ton IP ne sera pas reconnue. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.