cyjay8 Posté(e) le 15 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2021 (modifié) Bonjour, Je rencontre des difficultés avec le réseau free depuis 48 heures À l'intérieur de mon domicile | appels, SMS, Internet > non fonctionnels Autour de mon domicile, en extérieur sur un rayon de 5 kms Cela fonctionne parfaitement après 5kms, SMS, 4G, Appels... Je suis obligée de relancer mon réseau chez moi, via le mode avion pour pouvoir envoyer des SMS ou me connecter à la 4G. Toutefois, cela est très court, puisque je perds le réseau ensuite. Il semble que je sois déconnectée puis reconnectée en permanence. Je reçois très tardivement des SMS envoyés après cette manipulation. J'ai restauré tout mon téléphone et le problème persiste Est-ce qu'il y a une défaillance sur les antennes relais du secteur ? Petite précision, mon mobile affiche la connexion (4 barres + 4G) puis la perd quelques minutes après... Quelle problématique selon vous, avez-vous rencontré ce type de difficultés ? Merci Modifié le 15 janvier 2021 par cyjay8 Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 15 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2021 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
cyjay8 Posté(e) le 15 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2021 Bonjour, Ce n'est pas un problème lié à lADSL mais au réseau mobile et 4G. Prière de lire correctement le message. Merci de re-deplacer le sujet. Citer
mecano91 Posté(e) le 15 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2021 Sûrement un pb sur votre antenne Relais en vous déplaçant vous arrivez dans le rayon d'une autre antenne Regarder sur le lien ci-dessous si il y a plus d'informations https://mobile.free.fr/pannes-antennes-relais.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés