JACQUES8956 Posté(e) le 14 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2021 je reçois des milliers de mails depuis hier je suis submerger,ma messagerie est thunderbird,j'ai changé mon mot de passe de mon adresse free mais je recois toujours des mails du monde entier,ces mails sont visiblement des news letters ,je ne sait plus quoi faire,après avoir contacté FREE,merci de m'aider Citer
Chre Posté(e) le 14 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2021 *Bonjour* @JACQUES8956 Changer le mot de passe de ta messagerie n'empêchera pas de recevoir des mails. Si tous ces mails ont des points communs (le même sujet, le même expéditeur, etc.), tu peux créer une règle qui les supprime automatiquement, ce qui peut limiter la casse. Et si tu ne veux pas recevoir ces mails dans ton Thunderbird, tu peux paramétrer ces filtres directement dans le webmail Free, comme cà ils ne seront pas transmis sur ton PC car supprimés avant. Citer
Messages recommandés