Billboc Posté(e) le 11 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2021 Bonjour pourquoi la capacité de ma boite mail est passé de 1 Go à moins de 300Mo ?? comment faire pour retrouver l'intégralité de la capacité de ma boite mail. Merci 🙏🏼 (c'est une boite pro je ne passe pas sous Zimbra car j'ai eu des soucis par le passé ) Citer
Chre Posté(e) le 11 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2021 Bonjour @Billboc 250Mo c'est la taille normale pour les BAL Roundcube (i.e. les bal par défaut qui ne sont pas migrées en Zimbra). Il n'est pour l'instant pas possible d'augmenter cette taille. Citer
mcferson Posté(e) le 2 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2021 (modifié) Le 11/01/2021 à 21:14, Chre a dit : Bonjour @Billboc 250Mo c'est la taille normale pour les BAL Roundcube (i.e. les bal par défaut qui ne sont pas migrées en Zimbra). Il n'est pour l'instant pas possible d'augmenter cette taille. Super... Et comme la migration vers zimbra est suspendue depuis 2019... ah bah, je me rappelle pourquoi j'ai quitté Free. Modifié le 2 juillet 2021 par mcferson Citer
Messages recommandés