Krys Posté(e) le 8 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2021 Bonjour, Aucune connexion Internet depuis 9h ce matin. Freebox révolution sur étape 2 vérifications faites aussitôt et reboot n'ont rien résolu. Fils ok (aucune détérioration). J'ai été vérifier le NRA serait ok. Impossible de savoir d'où ça vient. Citer
Chre Posté(e) le 8 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2021 Bonjour @Krys Étape 2 c'est perte de synchronisation. Si ton installation locale est OK (débranche/rebranche tout, sinon c'est ta ligne entre chez toi et le NRA ; si tu as une prise DTI à ton arrivée télécom, tu peux essayer de brancher ta box sur cette prise pour voir). Il faut appeler Free au 32.44 pour signaler le problème et attendre les interventions techniques. Courage. Citer
Krys Posté(e) le 8 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2021 J'ai déjà débranché plusieurs fois sans succès. Vérifié tous les branchements aussi. Il faut que je fasse un ticket alors. Bon et bien c'est pas cool... En espérant que ça soit pas trop long... Citer
Krys Posté(e) le 8 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2021 C'est quoi une prise dti ? Citer
Krys Posté(e) le 8 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2021 Ah et je ne peux pas appeler car mon tél ne fonctionne pas hors Internet (dégroupé sur ligne inactive) Citer
Chre Posté(e) le 8 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2021 Tu n'as pas accès à un téléphone portable, même temporairement ? Ce type de panne dure généralement plusieurs jours ouvrés, et parfois plus, courage. Une prise DTI c'est un boîtier à côté de ton arrivée télécom dans ton logement ; avec une prise téléphonique en T (si le logement est un peu ancien) ou une prise carré RJ11. Citer
Messages recommandés