Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Aucune connexion Internet depuis 9h ce matin.

Freebox révolution sur étape 2 vérifications faites aussitôt et reboot n'ont rien résolu.

Fils ok (aucune détérioration).

J'ai été vérifier le NRA serait ok.

Impossible de savoir d'où ça vient.

Posté(e)

Bonjour @Krys

Étape 2 c'est perte de synchronisation. Si ton installation locale est OK (débranche/rebranche tout, sinon c'est ta ligne entre chez toi et le NRA ; si tu as une prise DTI à ton arrivée télécom, tu peux essayer de brancher ta box sur cette prise pour voir). Il faut appeler Free au 32.44 pour signaler le problème et attendre les interventions techniques. Courage.

Posté(e)

J'ai déjà débranché plusieurs fois sans succès.

Vérifié tous les branchements aussi.

Il faut que je fasse un ticket alors.

Bon et bien c'est pas cool... En espérant que ça soit pas trop long...

Posté(e)

Tu n'as pas accès à un téléphone portable, même temporairement ?

Ce type de panne dure généralement plusieurs jours ouvrés, et parfois plus, courage.

Une prise DTI c'est un boîtier à côté de ton arrivée télécom dans ton logement ; avec une prise téléphonique en T (si le logement est un peu ancien) ou une prise carré RJ11.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...