Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Déploiement VDSL


Messages recommandés

Bonjour,

je sais ce n'est pas le seul sujet ouvert pour savoir vers quand le vdsl arrivera ,mais je vais quand meme poser la question désolée.

 

Je fais partie des abonnés qui ont de la chance a priori de n'avoir pas de gros souci connection stable (a part de temps en temps ) mais rien de grave .

 

Je voudrais juste savoir si d'après les informations que vous avez si je devrait attendre plus tard que janvier pour avoir le VDSL activé pour FREE sur mon NRA (ORNGE et SFR me le propose déjà mais je préfère rester abonnée FREE ) .

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonjour,

je sais ce n'est pas le seul sujet ouvert pour savoir vers quand le vdsl arrivera ,mais je vais quand meme poser la question désolée.

 

Je fais partie des abonnés qui ont de la chance a priori de n'avoir pas de gros souci connection stable (a part de temps en temps ) mais rien de grave .

 

Je voudrais juste savoir si d'après les informations que vous avez si je devrait attendre plus tard que janvier pour avoir le VDSL activé pour FREE sur mon NRA (ORNGE et SFR me le propose déjà mais je préfère rester abonnée FREE ) .

Merci d'avance pour vos réponses

Essayez de  mettre   votre  véritable  numéro dans  votre  profil afin  que nous puissions  consulter  votre  dossier. L'actuel ne   nous donne  aucun dossier  Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marion Ausset,

Les caractéristiques de votre  ligne sont  éligibles  au VDSL.  Pour l'heure, votre  NRA  n'est  pas  encore  équipé quoique le  déploiement soit  en cours.  Je  vous   tiendrais  informé  dès que  nous  aurons de nouvelles  mises à jour.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marion Ausset,

Les caractéristiques de votre  ligne sont  éligibles  au VDSL.  Pour l'heure, votre  NRA  n'est  pas  encore  équipé quoique le  déploiement soit  en cours.  Je  vous   tiendrais  informé  dès que  nous  aurons de nouvelles  mises à jour.

Bonne   journée.

Et moi noreto une petite idée pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse , et j'attendrait les nouvelles de votre part en esperant que ceal soit assez rapide meme si je me doute que vu l'etendu des travaux ca risque d'etre un peu long .

bonne journée

 

Faut pas dire ça, un petit NRA comme le mien a seulement 2 DSLAM Free (pouvant accueillir 2016 lignes) sur un NRA de 6000 lignes, et il a été migré le 19 novembre.

 

Résultat :

 

132511330F2wYyX48.jpg

 

 

Ce sera + rapide que tu le pense 8)

Modifié par XaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Et moi noreto une petite idée pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

 C'est   vous  l'auteur  de  ce  post  :                                                                                                                                              

http://www.ariase.com/fr/forum/debit-espere-en-vdsl2-ftopic23924.html  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Noreto ( Free ) Actuellement je suis en attente depuis le 1oct du Vdsl - un ami a  10 kilomètre l'a déjà chez Sfr sachant que je venai de chez eux. Depuis quelque temps j'ai pas mal de problème pour les jeux en ligne avec free mais j'estime que pour le reste vous êtes bon, pourrai-je si possible comme pour l'auteur du post avoir des rensseignement sur l'arrivé prochaine du VDsl 2 dans ma commune ? ( Std52 ) 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je recherche les mêmes informations sur ma ligne, car de mon côté certains NRA sont compatibles pour le VDSL2. Seulement quand je regarde la version du DSLAM sur ma freebox j'ai toujours la mauvaise version :(

 

Pouvez-vous me dire si je serai éligible au VDSL2 ? 

 

Merci d'avance

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...