Marion Ausset Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2013 Bonjour,je sais ce n'est pas le seul sujet ouvert pour savoir vers quand le vdsl arrivera ,mais je vais quand meme poser la question désolée. Je fais partie des abonnés qui ont de la chance a priori de n'avoir pas de gros souci connection stable (a part de temps en temps ) mais rien de grave . Je voudrais juste savoir si d'après les informations que vous avez si je devrait attendre plus tard que janvier pour avoir le VDSL activé pour FREE sur mon NRA (ORNGE et SFR me le propose déjà mais je préfère rester abonnée FREE ) . Merci d'avance pour vos réponses Citer
noreto Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonjour,Bonjour,je sais ce n'est pas le seul sujet ouvert pour savoir vers quand le vdsl arrivera ,mais je vais quand meme poser la question désolée. Je fais partie des abonnés qui ont de la chance a priori de n'avoir pas de gros souci connection stable (a part de temps en temps ) mais rien de grave . Je voudrais juste savoir si d'après les informations que vous avez si je devrait attendre plus tard que janvier pour avoir le VDSL activé pour FREE sur mon NRA (ORNGE et SFR me le propose déjà mais je préfère rester abonnée FREE ) .Merci d'avance pour vos réponsesEssayez de mettre votre véritable numéro dans votre profil afin que nous puissions consulter votre dossier. L'actuel ne nous donne aucun dossier Free. Citer
tesmanu Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2013 c'est pareil pour moi, un jour j'ai testé ma ligne sur orange est là au surprise vdsl2 compatible, alors que free non c'est à rien y comprendre.moi aussi je suis bien chez free, mais quand même, pourquoi orange c'est tout bon et pas free Citer
Marion Ausset Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2013 desolée pas fait attention erreur de frappe profil mit a jour merci Citer
noreto Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonjour Marion Ausset,Les caractéristiques de votre ligne sont éligibles au VDSL. Pour l'heure, votre NRA n'est pas encore équipé quoique le déploiement soit en cours. Je vous tiendrais informé dès que nous aurons de nouvelles mises à jour.Bonne journée. Citer
tesmanu Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonjour Marion Ausset,Les caractéristiques de votre ligne sont éligibles au VDSL. Pour l'heure, votre NRA n'est pas encore équipé quoique le déploiement soit en cours. Je vous tiendrais informé dès que nous aurons de nouvelles mises à jour.Bonne journée.Et moi noreto une petite idée pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Marion Ausset Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2013 Merci pour votre réponse , et j'attendrait les nouvelles de votre part en esperant que ceal soit assez rapide meme si je me doute que vu l'etendu des travaux ca risque d'etre un peu long .bonne journée Citer
tesmanu Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2013 Et moi noreto une petite idée pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeup Citer
XaT Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 (modifié) Merci pour votre réponse , et j'attendrait les nouvelles de votre part en esperant que ceal soit assez rapide meme si je me doute que vu l'etendu des travaux ca risque d'etre un peu long .bonne journée Faut pas dire ça, un petit NRA comme le mien a seulement 2 DSLAM Free (pouvant accueillir 2016 lignes) sur un NRA de 6000 lignes, et il a été migré le 19 novembre. Résultat : Ce sera + rapide que tu le pense Modifié le 25 novembre 2013 par XaT Citer
tesmanu Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 alors moi avec 400 lignes et très très peu créé j ai aucune chance Citer
tesmanu Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 alors moi avec 400 lignes et très très peu créé j ai aucune chance alors moi avec 400 lignes et très très peu chez créé j'ai aucune chance Citer
Marion Ausset Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonjour auriez vous des nouvelles par hazard ? Merci bonne journée . Citer
noreto Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonjour, Et moi noreto une petite idée pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee C'est vous l'auteur de ce post : http://www.ariase.com/fr/forum/debit-espere-en-vdsl2-ftopic23924.html Citer
tesmanu Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 oui c'est moi noreto Citer
Alukirin Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonsoir Noreto ( Free ) Actuellement je suis en attente depuis le 1oct du Vdsl - un ami a 10 kilomètre l'a déjà chez Sfr sachant que je venai de chez eux. Depuis quelque temps j'ai pas mal de problème pour les jeux en ligne avec free mais j'estime que pour le reste vous êtes bon, pourrai-je si possible comme pour l'auteur du post avoir des rensseignement sur l'arrivé prochaine du VDsl 2 dans ma commune ? ( Std52 ) Merci à vous Citer
Marion Ausset Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonjour ,je viens d'avoir l'assistance par tchat il m'a dit qu'aucun déploiement n'était prévu pour mon département il faut que je comprenne que free ne mettra pas mon dslam en technologie vdsl? Citer
tesmanu Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2013 tu es passé par ou pour avoir le chat car moi j'arrive pas Citer
Marion Ausset Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2013 Ben je suis passée par installation freebox et ensuite besoin de plus de renseignements . mais comme c'est aleatoire tu test plusieurs option jusqu'a qu'il te propose le tchat Citer
tesmanu Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2013 ok merci j'ai réussi à les avoir et idem pour moi rien de prévu dans mon département le 74 Citer
Jpeg Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonjour à tous, je recherche les mêmes informations sur ma ligne, car de mon côté certains NRA sont compatibles pour le VDSL2. Seulement quand je regarde la version du DSLAM sur ma freebox j'ai toujours la mauvaise version Pouvez-vous me dire si je serai éligible au VDSL2 ? Merci d'avanceJP Citer
tesmanu Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2013 comme on dit faut être patient........................ :crazy: :crazy: .. Citer
Marion Ausset Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2013 bonjour teste ta ligne sur ovh il te diront si tu as le droit au vdslapres pour free a priori faut attendre Citer
Messages recommandés