chap Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2013 Bonjour, Depuis hier midi ma Freebox révolution est bloquée entre l'étape 2 et la 3. Je l'ai débranché toute la nuit, en la rebranchant au réveil ellle a retrouvé sa synchro.....pendant 1 minute, puis a repris son incessante oscillation entre le 2 et le 3. Que puis-je faire ? Merci de votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonjour Bonjour,Depuis hier midi ma Freebox révolution est bloquée entre l'étape 2 et la 3. Je l'ai débranché toute la nuit, en la rebranchant au réveil ellle a retrouvé sa synchro.....pendant 1 minute, puis a repris son incessante oscillation entre le 2 et le 3.Que puis-je faire ?Merci de votre aide.Je viens aux nouvelles. Où en êtes- vous avec le dysfonctionnement que vous nous avez signalé ? Je signale que le numéro inscrit au profil ne nous permet pas d’accéder à votre dossier Free au cas où une relance serait nécessaire a faire sur votre dossier.Bonne journée. Citer
chap Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonsoir, Un tech interviens chez moi demain. J'ai modifié le num. Citer
noreto Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour chap,Bonsoir, Un tech interviens chez moi demain. J'ai modifié le num. Effectivement l'intervention est prévue entre 11 h et 13 h. Nous allons donc patienter d'avoir son rapport.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
chap Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2013 Cela ne vient pas de chez moi ,une inter est demandée à l'opérateur historique. Citer
Messages recommandés