Mafioletano Posté(e) le 3 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2021 (modifié) Bonjour, Je suis chez Free depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ce jour. Sauf qu'il faut toujours un début mais qui perdure. Me voila confronté à des pertes de débit constantes tous les jours depuis 3 semaines. Mon débit en général est de 17Mb/s aujourd'hui je suis bloqué entre 4Mb/s et 8Mb/s J'ai refait tout mon réseau et mon câblage mais toujours rien. J'ai même opté pour de l'IPV4 Full stack au cas ou, mais nada toujours cette atténuation importante. ci joint quelques imprimés écran pour vous montrer l’état du réseau. Free-reseau me dit que ma ligne n'est pas dégroupé hors je l’était avant tout ces problème. J'ai fait un ticket qui à été résolu et j'avais récupéré le débit. j'en ai refait un mais toujours rien. Pour infos mon quartier est fibré je commence à me laissé séduire par SOSH ou ORANGE. Si un vrai technicien ou connaisseur peux m'expliquer le problème c'est cool. Materiel : Freebox Delta avec Player Devialet et répéteur Wifi POP Mon IP avant le full stack : 88.120.190.168 Mon IP après : 82.65.219.149 Merci d'avance CV Modifié le 3 janvier 2021 par Mafioletano Ajout de matériel Citer
Solution Mafioletano Posté(e) le 5 janvier 2021 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 5 janvier 2021 Bonsoir la communauté, suite à une intervention de l'opérateur historique, retour à la situation normale pour le moment. je n'ai pas d'info sur le code erreur ou autres, c'est dommage j'aurai voulu savoir le problème. c'est bizarre quand même que mon IP et mon reverse ai changé. bref pour moi le soucis était bien chez FREE. La suite au prochain épisode. Voir ci joint Citer
Chre Posté(e) le 5 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2021 Merci pour ton retour @Mafioletano Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.