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Perte de débit ADSL depuis 3 semaines


Aller à la solution Résolu par Mafioletano,

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Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis chez Free depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ce jour.

Sauf qu'il faut toujours un début mais qui perdure.

Me voila confronté à des pertes de débit constantes tous les jours depuis 3 semaines.

Mon débit en général est de 17Mb/s aujourd'hui je suis bloqué entre 4Mb/s et 8Mb/s

J'ai refait tout mon réseau et mon câblage mais toujours rien.

J'ai même opté pour de l'IPV4 Full stack au cas ou, mais nada toujours cette atténuation importante.

ci joint quelques imprimés écran pour vous montrer l’état du réseau.

Free-reseau me dit que ma ligne n'est pas dégroupé hors je l’était avant tout ces problème.

J'ai fait un ticket qui à été résolu et j'avais récupéré le débit.

j'en ai refait un mais toujours rien.

Pour infos mon quartier est fibré je commence à me laissé séduire par SOSH ou ORANGE.

Si un vrai technicien ou connaisseur peux m'expliquer le problème c'est cool.

Materiel : Freebox Delta avec Player Devialet et répéteur Wifi POP

Mon IP avant le full stack : 88.120.190.168

Mon IP après : 82.65.219.149

Merci d'avance

CV

Caracteristique Ligne Free 030121.JPG

etatfreebox_31122020.JPG

etatfreeboxcourbe_31122020.JPG

Freebox Xdsl 030121.JPG

freereseau 030121.JPG

ipee 030121.JPG

Freereseau Sol83-1 030121.JPG

Freereseau Sol83-3 030121.JPG

free.JPG

speedtest 030121.JPG

degrouptest 030121.JPG

Modifié par Mafioletano
Ajout de matériel
  • Solution
Posté(e)

Bonsoir la communauté,

suite à une intervention de l'opérateur historique, retour à la situation normale pour le moment.

je n'ai pas d'info sur le code erreur ou autres, c'est dommage j'aurai voulu savoir le problème.

c'est bizarre quand même que mon IP et mon reverse ai changé. bref pour moi le soucis était bien chez FREE.

La suite au prochain épisode.

Voir ci joint

Suivifree 050121.JPG

etatfreebox_050121.JPG

freereseau 050121.JPG

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