Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'avais un rendez-vous hier entre 11h et 13h pour l'installation de la fibre, rendez-vous qui a été confirmé la veille le 30/12 par free via email et sms.

Hier donc, j'ai patienté toute la journée chez moi et aucun technicien n'est venu et même pas un coup de fil ou de message pour m'expliquer la cause.

Comment faire maintenant pour obtenir un autre rdv rapidement et surtout fiable?

Merci d'avance à qui pourra me répondre

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...