caty Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 bonjour j'ai une adresse mail free depuis les années 1990 qui fonctionnait jusqu'à la semaine dernière je précise je ne suis pas abonnée è Freebox Ne me souvenant plus de mon mot de passe de mon email je n'ai aucune possibilité de vérifier pourquoi je ne peux plus envoyer et recevoir de courrier dans cette boite aux lettres je suis sur web mail free , il n'y a pas non plus de courrier j'ai même fais un test depuis Gmail merci de m'aider Citer
Chre Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2020 Bonjour @cathy il y a une heure, caty a dit : j'ai même fais un test depuis Gmail Et que donne le résultat ? (copie/colle le résultat ici en enlevant tes informations personnelles). Pour te connecter à ton mail, tu utilises un navigateur Internet ? Si oui, ton mot de passe est peut-être enregistré dedans et on peut le récupérer. Redis-nous. Ce qui est bizarre, c'est que l'envoi de mail n'utilise pas les mêmes protocoles et serveurs que la réception. Tu veux dire que utilises un webmail, c'est bien ça ? Citer
caty Posté(e) le 1 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2021 Le problème venait de chez free, tout est revenu dans l'ordre Merci Citer
Chre Posté(e) le 4 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2021 Bonjour @caty Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.