mlamour306 Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Bonjour à tous ! Voilà depuis le 11/11/13 nous avons des problèmes avec notre freebox revolution (reçu le 28/10/13). Au début elle nous faisait sans arrêt étape 2/3, puis l'heure s'affichait et ceci toute les 5 minutes. Aujourd'hui le problème est partiellement résolu. Lorsqu'on redémarre la freebox, elle fait étape 2/3 pendant environ 15 minutes puis l'heure redevient normal. Nous avons internet, la télé mais plus du tout de téléphone, lorsqu'on décroche le téléphone il n'y a aucun son dans le téléphone(aucune tonalité = rien), on ne peut ni émettre, ni recevoir. J'ai tout débranché et rebranché rien n'y fais. j'ai tenté d'appeler à plusieurs reprise free dont le 3244 mais free ne peut me répondre suite à l'incident du 11/13("un ticket est ouvert .....réessayer ultérieurement...". J'ai donc tenté de suivre leurs directives sur l'assistance en ligne ... rien n'y fait ! j'ai essayé de les recontacter via l'assistance par l'intermédiaire "nous contacter" et je reviens à la page assistance en ligne... J'espère que vous pouvez m'aider. (PS : faites pas attention aux fautes, c'est pas mon point fort). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Bonjour mlamour306,Voici une checklist, que je vous conseillerais de vérifier : http://www.free.fr/assistance/283.htmlQu'avez-vous comme téléphone ? Assurez-vous que le combiné téléphonique est relié à la Freebox sur le port "PHONE" tout en vérifiant aussi l'embout du câble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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