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pu de téléphone suite à une désynchronisation (étape2/3)...


mlamour306

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Bonjour à tous !

 

Voilà depuis le 11/11/13 nous avons des problèmes avec notre freebox revolution (reçu le 28/10/13). Au début elle nous faisait sans arrêt étape 2/3, puis l'heure s'affichait et ceci toute les 5 minutes. Aujourd'hui le problème est partiellement résolu. Lorsqu'on redémarre la freebox, elle fait étape 2/3 pendant environ 15 minutes puis l'heure redevient normal. Nous avons internet, la télé mais plus du tout de téléphone, lorsqu'on décroche le téléphone il n'y a aucun son dans le téléphone(aucune tonalité = rien), on ne peut ni émettre, ni recevoir. J'ai tout débranché et rebranché rien n'y fais. j'ai tenté d'appeler à plusieurs reprise free dont le 3244 mais free ne peut me répondre suite à l'incident du 11/13("un ticket est ouvert .....réessayer ultérieurement...". J'ai donc tenté de suivre leurs directives sur l'assistance en ligne ... rien n'y fait ! j'ai essayé de les recontacter via l'assistance par l'intermédiaire "nous contacter" et je reviens à la page assistance en ligne... J'espère que vous pouvez m'aider. 

 

 

(PS : faites pas attention aux fautes, c'est pas mon point fort).

 

Merci

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Bonjour mlamour306,

Voici  une  checklist, que je vous conseillerais  de  vérifier  : http://www.free.fr/assistance/283.html

Qu'avez-vous comme  téléphone  ? 

Assurez-vous  que  le  combiné  téléphonique est  relié à la  Freebox  sur  le port "PHONE"   tout  en vérifiant  aussi l'embout  du  câble.

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