Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

mlamour306

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

mlamour306's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous ! Voilà depuis le 11/11/13 nous avons des problèmes avec notre freebox revolution (reçu le 28/10/13). Au début elle nous faisait sans arrêt étape 2/3, puis l'heure s'affichait et ceci toute les 5 minutes. Aujourd'hui le problème est partiellement résolu. Lorsqu'on redémarre la freebox, elle fait étape 2/3 pendant environ 15 minutes puis l'heure redevient normal. Nous avons internet, la télé mais plus du tout de téléphone, lorsqu'on décroche le téléphone il n'y a aucun son dans le téléphone(aucune tonalité = rien), on ne peut ni émettre, ni recevoir. J'ai tout débranché et rebranché rien n'y fais. j'ai tenté d'appeler à plusieurs reprise free dont le 3244 mais free ne peut me répondre suite à l'incident du 11/13("un ticket est ouvert .....réessayer ultérieurement...". J'ai donc tenté de suivre leurs directives sur l'assistance en ligne ... rien n'y fait ! j'ai essayé de les recontacter via l'assistance par l'intermédiaire "nous contacter" et je reviens à la page assistance en ligne... J'espère que vous pouvez m'aider. (PS : faites pas attention aux fautes, c'est pas mon point fort). Merci
×
×
  • Créer...