soltanix Posté(e) le 21 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2020 Bonjour, Ma freebox est bloquée à l'étape 2 depuis lundi dernier. J'ai ouvert un ticket mais depuis AUCUNE NOUVELLE.. Est-ce normal ? Sachant que je suis en télétravail, j'ai presque dépassé mon forfait data pro et toujours aucune solution ni nouvelle ... vraiment pas sérieux ! Citer
Chre Posté(e) le 21 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2020 Bonjour @soltanix Comme tu as pu le lire ici, oui, c'est normal. Il faut une intervention de Free, qui prend de quelques jours ouvrés jusqu'à 15 jours ouvrés (soit 3 semaines complètes) comme indiqué dans les CGV. La patience est de mise dans ces cas là. Tu peux suivre l'avancement de ton ticket incident dans ta console de gestion abonné Free. Courage. Citer
soltanix Posté(e) le 21 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2020 Bonjour @Chre Merci pour votre réponse. Tout ce que je dis est que c'est très embêtant en cette période de télétravail et que Free se doit de nous trouver des solutions en attendant la réparation. Quand je parle avec des abonnées de Bouygues ou Orange, ils récupèrent des clés 4G quand ils ont un souci avec leur box. J'ai essayé d'appeler Freemobile pour avoir du forfait data gratuitement en attendant et on m'a répondu : ce geste commercial n'est pas prévu !! Oui on n'a pas le choix, on patiente mais après chacun assume ses responsabilités. Cordialement, Citer
Chre Posté(e) le 21 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2020 Oui, c'est exact, Free ne fournit pas de plan B en cas de coupure :/ A part utiliser ton téléphone si tu as un forfait données mobiles dessus. Citer
Messages recommandés