Mathieu84 Posté(e) le 21 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2020 Bonjour, J ai posté une demande d aide via mon portail suite a un dysfonctionnement de ma freebox révolution. J ai un ticket d intervention mais toujours pas de nouvelles, hors je travail en télétravail et je suis dans l impasse. Impossible de joindre qui que ce soit ! Aidez moi svp!! Merci Citer
Chre Posté(e) le 21 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2020 Bonjour @Mathieu84 Tu as ouvert un incident ce matin ? Il faut attendre plusieurs jours ouvrés pour qu'il soit traité. En attendant, pas d'autres choix que le partage de connexion de ton téléphone (si tu as un abonnement données mobiles), le wifi du voisin, ou... déménager le temps du travail. Quel est le problème rencontré ? Qu'affiche ta Freebox en façade ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.