Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J ai posté une demande d aide via mon portail suite a un dysfonctionnement de ma freebox révolution.

J ai un ticket d intervention mais toujours pas de nouvelles, hors je travail en télétravail et je suis dans l impasse.

Impossible de joindre qui que ce soit !

Aidez moi svp!!

Merci

 

 

Posté(e)

Bonjour @Mathieu84

Tu as ouvert un incident ce matin ? Il faut attendre plusieurs jours ouvrés pour qu'il soit traité.

En attendant, pas d'autres choix que le partage de connexion de ton téléphone (si tu as un abonnement données mobiles), le wifi du voisin, ou... déménager le temps du travail.

Quel est le problème rencontré ? Qu'affiche ta Freebox en façade ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...