Alain Moniteur Posté(e) le 15 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2020 Pas d’accès boîte mail Quelqu’un a le même problème ? Merci pour le retour Citer
toff69 Posté(e) le 16 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2020 Idem, depuis hier soir !!! Citer
Chre Posté(e) le 16 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2020 *Bonjour* @Alain Moniteur Depuis le webmail ou un client de messagerie ? Lequel ? Connais-tu ton serveur de messagerie ? On peut le récupérer si tu as des anciens mails déjà reçus stockés sur un client de messagerie par exemple. Citer
UtilisateurMailFree Posté(e) le 16 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2020 Idem pendant 3 jours, puis OK, puis idem depuis hier... Citer
silencieux Posté(e) le 16 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2020 Bonjour, Pour moi aussi, impossible de me connecter sur ma boite mail Citer
Ccad Posté(e) le 16 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2020 Bonjour Pour moi aussi. Est ce que quelqu'un connait un point d'entrée (mail ou tel) pour contacter l'assistance. Je cherche sur internet et je ne trouve rien Citer
Chre Posté(e) le 16 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2020 Bonjour @Ccad Il n'y a pas de support sur le service mail gratuit et optionnel de Free en-dehors du newsgroup messagerie de Free sur proxad.net. Il y a actuellement un serveur en panne, il faut attendre sa réparation. La première n'a sans doute pas suffit puisqu'il est retombé. Citer
Ccad Posté(e) le 16 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2020 Merci du retour. On va patienter malgré l'handicap que ça engendre 🤕 Citer
silencieux Posté(e) le 16 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2020 Pour info ca y est j'ai pu retrouver ma boite mail 1 Citer
UtilisateurMailFree Posté(e) le 16 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2020 Idem pour moi. Boite mail retrouvée à nouveau Citer
CarolineJean Posté(e) le 16 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2020 Mon téléphone affiche "Appels d'urgence seulement". Le commerçant qui me l'a vendu me dit : "c'est normal, Free ne marche pas en ce moment... et je ne sais pas pour combien de temps !" à Free : Pourriez-vous nous informer à ce sujet ? Citer
Chre Posté(e) le 16 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2020 *Bonjour* @CarolineJean Hors sujet ici. Merci d'ouvrir un sujet dédié dans la bonne rubrique du forum. Citer
JLLD Posté(e) le 16 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2020 Bonjour, Impossible de me connecter à ma boîte mail free zimbra de l'après-midi à maintenant... malgré d'innombrables tentatives. Message indiqué: "erreur de connexion au serveur de stockage"...? Quelle est la procédure pour résoudre le problème? J'ai un besoin urgent d'accéder à ma boîte mail. Par avance, merci Citer
Chre Posté(e) le 17 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2020 Bonjour @JLLD Merci d'ouvrir ton propre sujet. Citer
Messages recommandés