Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comment pouvons nous suivre notre commande étant donné que la page en question l'ancienne qui permettait de se connecter puis d'avoir accès au suivi de commande du mobile affiche erreur 404 ce qui signifie que vous avez supprimé, elle n'existe plus. C'est comme même pas agréable que nous payons et nous n'avons même pas accès au suivi de commande.

2020-12-11 (1).png

Posté(e)

Bonjour @Cool1

Bah vu ta copie écran, le site web de Free mobile est clairement en panne. Il faut attendre le rétablissement.

(Je viens de tester à 16:28 ça fonctionne pour moi).

Le site Web de Freemobile a changé et est tout neuf, sans doute reste-t-il deux/trois bricoles pas sèches :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...