Katlollypop Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour,Du jour au lendemain, ma Freebox Révolution s'est bloquée à l'étape 2. J'ai bien sur ouvert un ticket d'incident sur le site Free mais depuis, pas de nouvelles, je suis toujours à la case départ.A noter que je suis en dégroupage total. Je suis allée voir la box si, par bonheur, il y avait du nouveau et celle ci me dit de vérifier mes branchements ADSL ce qui a été fait auparavant, sans résultats.Une idée pour me dépanner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edengates Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 bonjour,te fatigue pas, la mienne fait ca depuis que je l'ai.solution: branche ta free sur une multiprise avec interupteur puis eteins et rallume au bout de 5 secondes, quand tu arrives a l'etape 2, comptes jusqu'a 3,4 ou 5, et si tu n'es pas passé a l'etape 3, recommence et recommence.... ca peut durer 5 minutes comme 1 heure. d'ailleurs je te conseils une pause toutes les 5 minutes lol.bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Bonjour Katlollypop,Un test de position a été lancé. Je vous recommande de faire également ce test croisé : si vous disposez d'un autre modem ou qu'un ami proche est en mesure de vous prêter sa Freebox, vous pouvez alors le raccorder à votre ligne afin d'établir un premier diagnostic. Pensez aussi à tester la votre sur sa ligne également et à nous transmettre le comportement de votre Freebox.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés