Katlollypop Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour,Du jour au lendemain, ma Freebox Révolution s'est bloquée à l'étape 2. J'ai bien sur ouvert un ticket d'incident sur le site Free mais depuis, pas de nouvelles, je suis toujours à la case départ.A noter que je suis en dégroupage total. Je suis allée voir la box si, par bonheur, il y avait du nouveau et celle ci me dit de vérifier mes branchements ADSL ce qui a été fait auparavant, sans résultats.Une idée pour me dépanner ? Citer
edengates Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 bonjour,te fatigue pas, la mienne fait ca depuis que je l'ai.solution: branche ta free sur une multiprise avec interupteur puis eteins et rallume au bout de 5 secondes, quand tu arrives a l'etape 2, comptes jusqu'a 3,4 ou 5, et si tu n'es pas passé a l'etape 3, recommence et recommence.... ca peut durer 5 minutes comme 1 heure. d'ailleurs je te conseils une pause toutes les 5 minutes lol.bon courage. Citer
noreto Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2013 Bonjour Katlollypop,Un test de position a été lancé. Je vous recommande de faire également ce test croisé : si vous disposez d'un autre modem ou qu'un ami proche est en mesure de vous prêter sa Freebox, vous pouvez alors le raccorder à votre ligne afin d'établir un premier diagnostic. Pensez aussi à tester la votre sur sa ligne également et à nous transmettre le comportement de votre Freebox.Bonne journée. Citer
Messages recommandés