Violator65 Posté(e) le 6 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2020 Bonjour à tous, et à toutes Etant ancien client FREE depuis le début de cet opérateur je suis passé chez Orange FTTH. En toute logique je fais la migration de ligne FREE à Orange par RIO ce qui est bien pratique, et là on commence le délire ! Donc je reçois l'étiquette Free pour le retour du matériel (preuve du dépôt fichier PDF) et là Free m’envoie un e-mail quelques jours plus tard avec une menace dedans " À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un modem Freebox. Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7." Donc n'étant en possession du matériel puisqu'il est renvoyé depuis 1 mois quasiment, j'essaye de joindre la hotline mais comme vos identifiants ne sont plus dans les bases de données, vous n’êtes pas reconnu et donc plus client !!!!!! Impossibilité de joindre par téléphone, le support Chat Facebook ne capte rien et est juste là pour faire du brassage d'airs (moulins). Je me vois dans l'obligation de faire intervenir le répression des fraudes, ainsi que mon service juridique Crédit Agricole et qui plus est mon Ami le Président d'UFC QUE CHOISIR de ma commune !!!! Donc voilà Free "très gentil" quand vous etes encore client, mais des que vous partez on vous connait plus !!!!! Raison de mon départ débit FTTH on vous vend du rêve 10Go Epon etc etc du blabla !!! la freebox Delta 480€ toujours pas de gestion DTS, Dolby Atmos et Dolby Vision et j'en passe, je suis extrêmement déçu par ces gens là et je ne manque pas de faire remplacer votre FREE par d'autres opérateurs dans mon entourage Ami, Familles, Clients (Je suis informaticien pour information) A bon entendeur ! Avant que la procédure ne parte trop loin pour Vous Free et Mr Niel ! Preuve Depot freebox.pdf Citer
Chre Posté(e) le 6 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2020 (modifié) Bonjour @Violator65 Il y a 3 heures, Violator65 a dit : Avant que la procédure ne parte trop loin pour Vous Free et Mr Niel ! Alors ici c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et de clients Free, pas le SAV officiel de Free https://www.free.fr/assistance/142.html Free est coutumier du fait sur les retours de matériel : entre les délais de traitement (qui entraîne des relances parce que le retour non encore traité), des vieilles histoires de changement d'adresses de dépôt, etc. Si tu as la preuve de ton envoi, idéalement des photos du contenu du retour, et que tu es absolument certain d'avoir fait un retour complet (Freebox, câbles, accessoires, etc.), tu peux ignorer tranquillement ces messages de relances automatiques. Fait attention à ton autorisation de prélèvement si tu ne l'as pas résilié. Et oui, prendre l'attache d'une association de défense des consommateurs est une bonne idée. Bonne continuation. Modifié le 6 décembre 2020 par Chre Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.