cawojubox Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour,Je ne recois plus la tv depuis environ 3 semaines ...J ai tout fait : reinitialisation des boitiers CPL, hard reboot des 2 boxes, et la freetv reste toujours bloquée àl etape 2 et nnotée "reseau" sur le boitier ...Please help me ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Bonjour cawojubox, Bonjour,Je ne recois plus la tv depuis environ 3 semaines ...J ai tout fait : reinitialisation des boitiers CPL, hard reboot des 2 boxes, et la freetv reste toujours bloquée àl etape 2 et nnotée "reseau" sur le boitier ...Please help me !C'est normal, votre ligne a été migrée sur un nouveau NRA depuis le 28/10/2013 qui n'est pas encore dégroupée. Donc le service TV n'est pour l'instant pas accessible (Freebox Only). Le dégroupage de ce NRA se fera par la suite ( pas de délai pour l'instant).Vous conservez les autres services (Téléphone, internet, appels vers les mobiles...).Je vous invite à connecter votre boitier ADSL. Restant à votre disposition en cas de besoin.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pdelune Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Hm, j'ai un peu le même problème, plus la télé mais toujours le net. Mais je crois pas que mon NRA, Nor75-17, ait changé récemment ? J'ai perdu 2/3 de mon débit... J'ai accès au menu de la freebox tv, mais pas aux services eux-mêmes. C'est arrivé un peu brusquement, sans que je changre rien à mon install informatique ou électrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonjour, Il est vrai qu'avec le débit affiché actuellement sur l’état des logs ne permet pas de faire marché la télé qui demande au minimum 2.5Mo.Un rendez-vous a été programmé pour le 03/12/2013 afin de vérifier l'état de votre installation. Patientons d'avoir le rapport du technicien.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.