cawojubox Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour,Je ne recois plus la tv depuis environ 3 semaines ...J ai tout fait : reinitialisation des boitiers CPL, hard reboot des 2 boxes, et la freetv reste toujours bloquée àl etape 2 et nnotée "reseau" sur le boitier ...Please help me ! Citer
noreto Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2013 Bonjour cawojubox, Bonjour,Je ne recois plus la tv depuis environ 3 semaines ...J ai tout fait : reinitialisation des boitiers CPL, hard reboot des 2 boxes, et la freetv reste toujours bloquée àl etape 2 et nnotée "reseau" sur le boitier ...Please help me !C'est normal, votre ligne a été migrée sur un nouveau NRA depuis le 28/10/2013 qui n'est pas encore dégroupée. Donc le service TV n'est pour l'instant pas accessible (Freebox Only). Le dégroupage de ce NRA se fera par la suite ( pas de délai pour l'instant).Vous conservez les autres services (Téléphone, internet, appels vers les mobiles...).Je vous invite à connecter votre boitier ADSL. Restant à votre disposition en cas de besoin.Bonne journée. Citer
pdelune Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2013 Hm, j'ai un peu le même problème, plus la télé mais toujours le net. Mais je crois pas que mon NRA, Nor75-17, ait changé récemment ? J'ai perdu 2/3 de mon débit... J'ai accès au menu de la freebox tv, mais pas aux services eux-mêmes. C'est arrivé un peu brusquement, sans que je changre rien à mon install informatique ou électrique. Citer
noreto Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonjour, Il est vrai qu'avec le débit affiché actuellement sur l’état des logs ne permet pas de faire marché la télé qui demande au minimum 2.5Mo.Un rendez-vous a été programmé pour le 03/12/2013 afin de vérifier l'état de votre installation. Patientons d'avoir le rapport du technicien.Bonne journée. Citer
Messages recommandés