Solution KRISG Posté(e) le 3 décembre 2020 Solution Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Je ne reçois pas le mail de Free avec mon nouveau mot de passe Free Mobile et je dois aller sur mon espace d'urgence pour payer car j'ai dépasser les 20 euros d'appels et ne peux plus téléphoner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 4 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 (modifié) Bonjour @KRISG Tu as marqué ton problème comme résolu. Comment as-tu réglé le problème ? (ça peut servir à d'autres). Modifié le 4 décembre 2020 par Chre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.