Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Je ne reçois pas le mail de Free avec mon nouveau mot de passe


Aller à la solution Résolu par KRISG,

Messages recommandés

  • Solution
Posté(e)

Je ne reçois pas le mail de Free avec mon nouveau mot de passe Free Mobile et je dois aller sur mon espace d'urgence pour payer car j'ai dépasser les 20 euros d'appels et ne peux plus téléphoner

Posté(e) (modifié)

Bonjour @KRISG

Tu as marqué ton problème comme résolu. Comment as-tu réglé le problème ? (ça peut servir à d'autres).

Modifié par Chre

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...